Alors que le défenseur tunisien Dylan Bronn a été expulsé pour avoir donné un coup de pied à Neymar, ce dernier a adressé un petit tacle aux joueurs tunisiens et a également évoqué que l’équipe tunisienne “a exagéré de sa force physique” avec de nombreuses fautes de la part des joueurs tunisiens.
Neymar s’est exprimé en zone mixte : “Je pense que le premier match de la Coupe du monde était aujourd’hui (rires). Je pense que les joueurs tunisiens se sont un peu excités avec le public, qui a beaucoup montré, et il s’est avéré qu’ils ont un peu exagéré dans leur force. Mais ça nous a aidé mentalement et on a joué notre football et on a réussi à gagner le match”.
La star parisienne a souligné aussi : “Nous ne sommes plus des enfants. Il y a plusieurs jeunes dans notre équipe et ce sont de grands joueurs d’équipe. Nous travaillons depuis longtemps sur ce aspect psychologique”.
Il a fini par dire “qu’il s’agisse d’un duel amical, mais ce duel contre les Tunisiens n’a pas été amical du tout, le match étant interrompu à plusieurs reprises par des jets d’objets sur le terrain”.
De même, Neymar est revenu en zone mixte sur le traitement des arbitres envers lui. Le meneur de jeu brésilien s’est montré même inquiet : “J’ai parlé à Tite avant-hier de ça. Le bon sens de mon côté ne l’a jamais fait.”
Sous la tutelle de l'Université de Sfax, de la Délégation Régionale de la Jeunesse et…
La FTHB a communiqué la date du tirage au sort des demi-finales masculine et féminine…
La tunisienne Ons Jabeur retrouvera-t-elle sa forme sur terre battue en cette édition 2025 de…
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment