Sport

Tunisie – Burkina Faso : Conférence de presse d’avant match

Tunisie – Burkina Faso : Conférence de presse d’avant match

Le sélectionneur adjoint Jalel Kadri a affirmé lors de la conférence d’avant match Tunisie – Burkina Faso : “Aujourd’hui, il n’y a plus de favoris au classement. Dieu a été de notre côté et nous sommes ici en quart de finale. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner ce match contre BurkinaFaso et même gagner le tournoi”.

Il poursuit : “Grâce à notre engagement, nous sommes prêts, nous sommes une équipe expérimentée. Le Burkina Faso est une équipe redoutable et nous respectons notre adversaire. Nous voulons nous assurer que la victoire vienne à nous comme nous l’avons fait contre le Nigeria . Nous allons exploiter toutes les opportunités qui se présenteront à nous”.

Il finit par dire : “Nous avons subi quelques cas de Covidd-19 qui ont refait surface dans l’effectif mais nous sommes une équipe technique solide qui travaillera pour gagner contre le Burkina Faso . L’histoire révèle en fait que notre équipe a vraiment amélioré son style de jeu”.

De son côté, Wahbi Khazri était présent et s’est exprimé : “Nous sommes confiants & nous espérons que tous ceux qui sont absents pourront nous rejoindre demain. Nous avons joué un bon match contre le Nigeria et gagné et nous espérons faire une meilleure performance contre le Burkina Faso pour gagner”.

Quelques minutes avant, une personne est montée sur scène et a pris le microphone et les câbles, puis s’est échappée, et malgré la tentative de l’arrêter, il s’est avéré que c’est la faute du comité d’organisation qui avait loué cet équipement mais ne lui a pas payé les frais. C’est l’Afrique …

Enfin, le sélectionneur du Burkina Faso Kamou Malo a indiqué lors de la conférence d’avant match que “C’est un match à gagner pour nous. C’est un match à gros enjeux. La Tunisie a une très belle tenue, mais je ne pense pas qu’ils soient plus déterminés que nous. Comme nous pouvons tous le voir, il n’y a pas de favoris dans la compétition. J’ai une équipe solide qui, je l’espère, nous mènera à la victoire”.

Il continue : “Suite aux bouleversements politiques dans notre pays, nous avons eu l’honneur d’avoir un mot du nouveau dirigeant et des promesses de nous soutenir jusqu’à la fin du tournoi. Nous allons tout donner pour gagner ce match des quarts de finale afin d’aller de l’avant afin de rendre notre pays fier”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com