A en croire l’ancien arbitre égyptien Jamel Ghandour , actuel consultant de beIN Sports, il y avait une main et une faute sur le joueur burkinabé : “Quand la balle touche la main d’un attaquant avant qu’il marque un but, le but doit être annulé, ce qui est le cas pour le but du Burkina Faso”.
Selon Ghandour encore, sur l’action de Khazri à la 77e minute, “le ballon était un penalty qui n’a pas été accordé, l’arbitre a commis une erreur en n’accordant pas de penalty dans ce ballon en faveur de l’équipe nationale tunisienne”.
De plus, l’arbitre a sifflé 25 SECONDES avant la fin alors qu’il y a eu énormément d’interruptions durant le temps additionnel !!!!
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur a reculé d’une place dans le classement WTA…
Lassaad Jarda Chabbi, entraîneur du Raja Casablanca, a commencé à se préparer pour la prochaine…
Au premier tour des play-offs NBA, Minnesota Timberwolves a remporté un troisième Game face aux…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses internationale…
Le SSC Napoli a pris la tête du classement de la Serie A en remportant…
C’est ce dimanche 27 avril et jusqu’au 18 mai en Égypte, et en présence de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment