Après avoir été battu lundi par la Corée du Sud 2-0, le Chili croisera le fer contre la Tunisie pour le match inaugural du tournoi Kirin Cup 2022, ce vendredi à 07h15(HT).
Le sélectionneur de la “Roja” Eduardo Berizzo, s’est confié par vidéo conférence, que le mach contre les tunisiens vient au bon moment et sera un “test fort” pour son équipe e, disant : “Ce sera un test fort pour nous face à un adversaire qui a réussi à se qualifier pour la Coupe du monde”.
Berizzo a exprimé son espoir que son équipe réussira à “développer la meilleure idée pour le jeu, que ce soit en récupérant ou en faisant tourner le ballon” et d’autre part, il attend le résultat des tests Corona pour le trio, Gary Medel, Gonzalo Tapia et Marcelino Nunez, pour déterminer s’il rejoindront ce match ou non.
Il est à signaler que ça sera le deuxième match contre les chiliens, après les avoir affrontés à l’approche de la Coupe du monde en France en 1998, en s’inclinant 2-3 à Montélimar. Buts de Hatem Trabelsi et Adel Sellimi pour la Tunisie et des conquêtes de Marcelo Salas, José Luis Sierra et Ivan Zamorano, pour le Chili.
Les hostilités continuent dans la Conférence Sahara de la Basketball Africa League (BAL 2025) avec…
La tireuse tunisienne Rouaa Abdelkader a remporté la médaille d'or en individuel dans la catégorie…
Le défenseur central allemand du Real Madrid Antonio Rüdiger a subi avec succès une opération chirurgicale…
Hassani Zaïdi, président de la section football de la Jeunesse sportive kairouanaise , club évoluant…
Maroc - Tanzanie, telle est l'affiche de la finale de la toute première Coupe d'Afrique…
Le Club Africain se déplacera dimanche 4 mai à partir de 15h pour affronter le…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment