L’ancien joueur du Club Africain Oussema Sellami a récemment fait le point sur la défaite des “Rouge et Blanc” contre l’Espérance Sportive de Tunis (2-1).
Pour Sellami, le détournement de la rencontre a été fortement conditionnée par le carton rouge d’Edem Taoues et du fait que certains joueurs Clubistes ont disputé leur premier derby.
Concernant Yassine Chamakhi, l’ex-10 Clubiste a affirmé : “Alors que ce joueur possède toutes les qualités pour réussir, il ne faut pas croire que c’est un phénomène.”.
Pour Oussema Sellami, Chamakhi a encore beaucoup de chemin à faire. Son rendement n’est plus à la hauteur de son potentiel ni de celui des attentes du public. Il doit absolument se remettre en question, a exprimé Sellami.
L’ancien milieu de terrain Clubiste a conclu en confirmant que le plus grand acquis du CA est le coach Lassaad Dridi : ” il dispose de cette faculté à rassembler. A mon avis, c’est le profil parfait pour la renaissance du Club Africain. J’appelle le bureau directeur à lui proposer un contrat de longue durée.”.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires