En absence du gouverneur de Tunis et des agents de la sécurité, Atrous a obtenu une écrasante majorité de voix devant ses deux adversaires Hassan Yacoub (28 voix) et Somrani Ben Issa (13 voix) au terme d’un scrutin transparent et démocratique.
Le poste de vice-président est revenu à Salah Mannai qui a nettement battu également ses trois rivaux avec 513 voix devant Nagib Ben Ghorbal (195), Moez Brahimi (76) et Hedi Zaghouani (60).
Jamel Atrous s’est déclaré “fier” de la transparence et de la démocratie qui a marqué les élections. “Le public du C.Africain a choisi le président qu’il désire”, a-t-il souligné, indiquant qu’il “fera tout son possible pour être à la hauteur de la confiance du public clubiste”.
De son côté, Salah Mannai a “remercié tout le monde”, indiquant que c’est “la première fois qu’une assemblée générale se tienne sans la présence d’un gouverneur ou d’un délégué”. Il a promis “de faire de son mieux pour servir le Club Africain”.
Jamel Atrous a succédé en tête du Club Africain à Cherif Bellamine qui avait démissionné pour raison de santé, rappelle-t-on.
Un total de 1697 cartes d’adhérents ont été vendues, mais seulement 908 personnes affiliées au club, ont participé au scrutin.
Source: Agence TAP
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment