La sélection nationale de football affronte, ce vendredi 22 mars 2019 (19h15), l’Eswatini dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, sur la pelouse du stade olympique de Radès.
Un premier test pour le nouvel entraîneur de l’équipe nationale, Alain Giresse où les Aigles de Carthage, déjà qualifiés, chercheront à conforter la position de leader pour le prestige.
Quant à la composition du onze de départ contre l’Eswatini, l’incontournable Farouk Ben Mustapha sera dans les bois, Yassine Meriah et Siam Ben Youssef formeront l’axe central alors que Oussama Haddadi (Ali Maaloul) et Mohamed Drager occuperont respectivement les flancs gauche et droit de la défense.
Pour le reste, le milieu de terrain sera orchestré par Mohamed Amine Amor, aux côtés de Aymen Ben Mohamed et Seif-Eddine Khaoui qui devront assurer la couverture et la relance. Le N° 10, Naim Sliti retrouve sa place dans le onze de départ en tant que régisseur pour animer l’avant-garde. En attaque, on trouvera Youssef Msakni, de retour après avoir récupéré de sa blessure pour former un couple offensif avec Taha Yassine Khenissi dont le rôle sera capital au final.
Formation probable : Ben Mustapha – Meriah – Ben Youssef – Haddadi (Maaloul) – Drager – Ben Amor – Ben Mohamed – Khaoui – Sliti – Msakni – Khenissi.
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment