Firas Faleh vient d’être reconduit à la tête de la Fédération tunisienne de volley-ball à l’issue de l’assemblée générale, tenue ce dimanche.
Après un long feuilleton dans les coulisses, les représentants des clubs, au nombre de quarante-quatre, ont entériné l’unique liste candidate présidée par Firas Faleh et comprenant quatre autres membres du bureau sortant : Mohsen Ben Taleb, Mohamed Saleh Mnekbi, Chokri Smaoui, Meriem Ben Fredj, ainsi que les nouveaux candidats : Abdelkarim Magtouf, Imed Mahmoudi, Nadia Boudaya, Mourad Ridène et Mourad Kéfi.
Néanmoins, la tenue de cette assemblée n’est plus certaine puisque des députés, dont particulièrement Samia Abbou, ont demandé à la ministre des Sports par intérim, Sihem Ayadi et au président du comité nationale olympique Tunisien Mehrez Boussayane d’intervenir pour imposer son report en attendant la fin de l’enquête contre l’actuel président de la FTVB, Firas Faleh.
Selon ces députés, le rapport de la mission d’audit et de contrôle du ministère des Sports a prouvé des soupçons de malversations et de mauvaise gestion contre le bureau sortant et son président.
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment