Sport

Tunisie – Football : L’ESS remporte le classico et enfonce un peu plus le CA

L’Etoile Sportive du Sahel, hyper-réaliste, a réalisé une excellente opération en s’imposant au Stade Olympique de Radès face au Club Africain sur le score de (2-1) lors du choc de cette 19e journée de Ligue 1.
Les étoilés sont entrés rapidement dans le vif du sujet en ouvrant la marque dès la 5e minute par l’intermédiaire d’Ahmed Akaichi qui a profité d’un centre de Ghazi Abderrazek pour tromper Atef Dkhili.
Le CA a tenté de réagir mais il a manqué le dernier geste à l’image de l’occasion de Saber Khelifa qui a raté son duel face à Aymen Mathlouthi à la 30e minute.
Profitant de la maladresse de leurs adversaires du jour, les hommes de Faouzi Benzarti ont enfoncé le clou à la 35e minute grâce à un but signé par Dramé suite à une incursion de Franck Kom sur le côté gauche de la défense clubiste.
Le club de Bab Jedid a abordé la seconde période avec plus d’intentions offensives mais il n’a pas réussi à faire bouger la défense étoilée, bien en place. L’expulsion de Boubaker Diarra (CA) n’a pas déstabilisé les hommes de Ruud Krol qui ont maintenu la pression sur leurs adversaires et ils auraient pu revenir au score à la 72e minute mais la tentative de Khelifa a été miraculeusement contrée par Ghazi Abderrazek sur la ligne.
L’attaquant clubiste s’est racheté à la 85e minute en marquant le but de réduction du score après un centre à ras de terre de Bassem Srarfi. Un but qui a complètement relancé la rencontre et chacune des deux formations a eu l’occasion pour marquer d’autres buts mais le tableau d’affichage est resté figé sur ce même score.
L’ESS s’impose (2-1) et reprend la tête du championnat avec une longueur d’avance sur le CSS.   Par contre le CA rétrograde à la 10e place avec 22 points au compteur.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com