Sport

Tunisie – France : les regrets de Wahbi Khazri

Tunisie – France : les regrets de Wahbi Khazri

Au micro de beIN Sports, le buteur du match Tunisie-France et capitaine des Aigles de Carthage Wahbi Khazri, qui a été choisi homme du match face aux Bleus, a estimé que son équipe aurait pu faire mieux contre le Danemark (0-0) et l’Australie (0-1).

Khazri a affirmé à cet égard : “Oui, c’est une déception. En tant que compétiteurs, on aurait aimé se qualifier. Cette victoire fait du bien, on a montré un beau visage, qu’on a du caractère, qu’on est capable de faire des bonnes choses. On a des regrets sur les deux premiers matchs parce qu’on était capable de beaucoup mieux, notamment offensivement. Mais je vais souligner l’état d’esprit du groupe, solidaire et soudé”.

Pour la question concernant les critiques sur son niveau, Wahbi a souligné : “Mon but ? Je suis très content, a savouré le Tunisien. J’ai été critiqué. Les gens ont parfois la mémoire courte et oublient ce que j’ai pu faire par le passé. Je n’ai pas la prétention d’être un top joueur, comme ceux qui étaient en face, mais j’aime le ballon et produire du beau football. Ce soir, je suis récompensé”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com