5566186 28.06.2018 Tunisia's Wahbi Khazri, left, and Panama's Gabriel Gomez struggle for a ball during the World Cup Group G soccer match between Panama and Tunisia at the Mordovia Arena, in Saransk, Russia, June 28, 2018. Mikhail Serbin / Sputnik/ Icon Sport
International tunisien depuis 2013, Wahbi Khazri va affronter la France son pays natal. Cet événement est très crucial pour les Aigles de Carthage et spécial, dont il s’est exprimé dans son interview sur le site de la Ligue 1.
Le joueur 31 ans aime à rappeler qu’il se sent tunisien, français et corse à la fois en disant : “Je pense que je suis plutôt aimé en Tunisie. J’essaie de représenter la Tunisie en France tous les week-ends en étant performant. Après, j’ai aussi la chance de représenter la Corse, car je suis né là-bas. J’ai pas mal de drapeaux sur mes épaules, c’est agréable. Quand on parle de moi, j’aime bien entendre : ‘’Wahbi, le Corse, Wahbi, le Tunisien’’. Je trouve que c’est plaisant de voir ses origines être mises en avant. Je suis tunisien à 100%, français à 100% et corse à 100%. Je n’ai pas de gêne par rapport à cela”.
Concernant son futur proche, le Wahb comme appelé par tous les fans de Saint-Etienne a assuré : “J’ai fait cinq Coupes d’Afrique, je vais participer à ma deuxième Coupe du monde… Ça pourrait être une belle manière de boucler la boucle. Je pense aussi à la fin de mon histoire avec la sélection. Il y a des jeunes qui poussent, qui ont des choses à montrer et je vais peut-être devoir leur laisser la place. Après, je me sens vraiment bien physiquement, je me sens vraiment fort. Je vais jouer cette Coupe du monde à fond, puis je verrai après ce qu’il en est”.
A rappeler que Khazri est le 2e meilleur buteur de l’histoire des Aigles de Carthage (24 buts) derrière Issam Jemaa (36 buts).
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment