Societe

Tunisie: La FTF s’attaquent à « Dimanche Sport », la Télévision Nationale réagit

Mercredi le 8 mars 2017, a eu lieu la réunion des présidents des clubs de la ligue 1 et 2 à l’exception de Moncef Khemakhem, président du CSS qui a décliné l’invitation de la FTF.

Dans un communiqué, ces derniers se sont attaqués à la Télévision Nationale et plus particulièrement à l’un de ses programmes sportifs les plus suivis, « Dimanche Sport ». En effet, ils ont accusé le programme de diffuser des propos inappropriés dans le but de faire le buzz et en dehors du cadre professionnel. La TN n’a pas tardé à réagir puisque qu’elle a publié dans la soirée d’hier un communiqué informant de son étonnement tout en considérant que les présidents des clubs ont proféré des accusations graves à son encontre. De son côté, la FTF a aussi publié un communiqué de soutien aux présidents des clubs, ce qui a davantage compliqué l’affaire.

Réunion des présidents des clubs mercredi le 8 mars 2017

Dans ce contexte, la Télévision Nationale a rappelé que ses équipes ont subi à plusieurs reprises des agressions physiques et verbales lors des couvertures des matchs sans s’en plaindre afin de bien mener leur rôle de média national. Aussi, La TN a insisté sur son impartialité lors des interventions des différentes parties.

Notons enfin qu’une réunion générale se déroulera à la Télévision Nationale afin de définir la politique future de la TN envers la Fédération Tunisienne de Football.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com