Tunisie: La FTF s’attaquent à « Dimanche Sport », la Télévision Nationale réagit

Mercredi le 8 mars 2017, a eu lieu la réunion des présidents des clubs de la ligue 1 et 2 à l’exception de Moncef Khemakhem, président du CSS qui a décliné l’invitation de la FTF.

Dans un communiqué, ces derniers se sont attaqués à la Télévision Nationale et plus particulièrement à l’un de ses programmes sportifs les plus suivis, « Dimanche Sport ». En effet, ils ont accusé le programme de diffuser des propos inappropriés dans le but de faire le buzz et en dehors du cadre professionnel. La TN n’a pas tardé à réagir puisque qu’elle a publié dans la soirée d’hier un communiqué informant de son étonnement tout en considérant que les présidents des clubs ont proféré des accusations graves à son encontre. De son côté, la FTF a aussi publié un communiqué de soutien aux présidents des clubs, ce qui a davantage compliqué l’affaire.

Réunion des présidents des clubs mercredi le 8 mars 2017

Dans ce contexte, la Télévision Nationale a rappelé que ses équipes ont subi à plusieurs reprises des agressions physiques et verbales lors des couvertures des matchs sans s’en plaindre afin de bien mener leur rôle de média national. Aussi, La TN a insisté sur son impartialité lors des interventions des différentes parties.

Notons enfin qu’une réunion générale se déroulera à la Télévision Nationale afin de définir la politique future de la TN envers la Fédération Tunisienne de Football.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications