Tunisie – Gambie : En photos, la conférence de presse d’avant match

Avant 24 heures du match décisif entre la Tunisie et la Gambie pour le compte de la 3e et la dernière journée du groupe F, les deux sélectionneurs, menés de deux joueurs ont assisté à la conférence de presse d’avant match.

Voici les déclarations de chacun d’eux :
Mondher Kebaier (TUN) : “Je ne vais pas m’appesantir sur la pression COVID que nous vivons actuellement au sein de l’équipe. Il est question de s’organiser pour offrir toujours un meilleur jeu malgré les difficultés. Tout le monde ici ne se concentre que sur la victoire (..) Le nombre élevé de blessures au Corona a prouvé notre bonne lecture proactive lorsque nous avons mis 4 gardiens sur la liste (..) Ali Abdi sera présent en tant que défenseur gauche demain”.

Crédit photo : CRTVweb

Anis Ben Slimane (TUN) : “Nous faisons notre possible pour éviter la contamination totale dans le groupe. Personne ne veut rester à l’hôtel alors que les autres sont au stade pour défendre les couleurs du pays”.


Crédit photo : CRTVweb

Du côté gambien, ci-après les déclarations de :
Tom Sainfiet (GAM) : “Que nous soyons qualifiés ou pas, nous allons jouer pour obtenir un meilleur résultat. Surtout que les résultats des matchs de poules vont définir notre place dans la suite de la compétition.”
Il a ajouté : “La Tunisie a 12 cas de #COVID19 mais toujours une meilleure équipe. Tout ce que nous faisons, c’est jouer pour de bons résultats. Nous prenons chaque match au sérieux, nous sommes là pour rendre la petite Gambie fière et nous sommes prêts pour un match nul ou la victoire contre la Tunisie”.


Crédit photo : CRTVweb

Musa Barrow : “La préparation se passe bien. Je l’ai commencé avec mon club et je suis content de permettre à mon pays d’avancer. Pour la suite, je compte donner le meilleur aux côtés de mes coéquipiers pour obtenir de meilleurs résultats”.
Il ajoute : “En tant que joueur, tout le monde attend avec impatience de faire partie d’un tournoi comme la CAN. Je suis personnellement fier d’être ici et mes coéquipiers et je parie que nous allons rendre notre pays fier. À chaque match, nous attendons avec impatience le meilleur”.


Crédit photo : CRTVweb

Leave a Comment

Cliquez pour s'abonner à nos notifications