Sport

Tunisie: Guerre médiatique entre Tarek Dhiab et Nabil Mâaloul

Même à Doha, le ministre de la jeunesse et des sports, Tarek Dhiab, ne manque pas l’occasion de rappeler à l’ordre l’ancien sélectionneur de l’équipe national, Nabil Mâaloul. Outragé par les propos de ce dernier au cours l’émission “Atassia sport”, le ministre de la jeunesse et des sports les a condamnés, qualifiant Mâloul de “nul et traitre”.

Mécontent des éloges de  Mâaloul en faveur de Slim Chiboub, Tarek Dhiab s’est dit sidéré par la présence de l’ancien sélectionneur sur le plateau en tant qu’analyste sportif.

“C’est un entraineur nul, il  devrait s’éclipser des plateaux Tv et des médias… L’équipe nationale de foot a perdu devant le Cap-Vert, il s’agit d’une catastrophe pour le football tunisien”, a fustigé le ministre.

S’il a pris le parti de l’Espérance, Tarek Dhiab a affirmé que Slim Chiboub incarne à l’instar d’autres caciques de l’ancien régime le système de la corruption.

Tarek Dhiab a par ailleurs laissé entendre des affinités subsistent entre Mâaloul et Chiboub, avant de conclure que la a révolution a été “dirigée par des personnes honorables et exploitée par des lâches dans les plateaux TV”.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com