Tunisie : Hichem Mechichi commente l’affaire FTF-CS Chebba

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi est revenu, lors de son interview accordée, dimanche soir, à la chaine nationale Al Wataniya 1, sur la polémique qui oppose le CS Chebba à la Fédération Tunisienne de Football.

Mechichi a affirmé qu’il ne pouvait pas s’immiscer dans les décisions de la FTF, puisque les lois de la FIFA l’empêchent.

“Nous comprenons la colère des supporters du CS Chebba, mais nous ne voulons pas la protestation aboutisse à des formules extrêmes, comme le blocage des routes”, a-t-il confié à la chaîne nationale.

Le chef du gouvernement a déclaré :”Tout le monde sait qu’on ne peut pas s’immiscer dans les décisions des instances sportives, mais il existe des voies légales par lesquelles les décisions de la FTF peuvent être contestées, et j’invite la formation de la Chebba à les suivre .. car le recours à des formules extrêmes ne profitera à personne.”

Il est à rappeler que la FTF a décidé, samedi, d’interdire au CS Chebba de s’inscrire pour la saison 2020-2021 pour ne pas terminer son dossier d’engagement dans les délais imposés, malgré de nombreux rappels.


Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
Leave a Comment

Cliquez pour s'abonner à nos notifications