Le chef du gouvernement Hichem Mechichi est revenu, lors de son interview accordée, dimanche soir, à la chaine nationale Al Wataniya 1, sur la polémique qui oppose le CS Chebba à la Fédération Tunisienne de Football.
Mechichi a affirmé qu’il ne pouvait pas s’immiscer dans les décisions de la FTF, puisque les lois de la FIFA l’empêchent.
“Nous comprenons la colère des supporters du CS Chebba, mais nous ne voulons pas la protestation aboutisse à des formules extrêmes, comme le blocage des routes”, a-t-il confié à la chaîne nationale.
Le chef du gouvernement a déclaré :”Tout le monde sait qu’on ne peut pas s’immiscer dans les décisions des instances sportives, mais il existe des voies légales par lesquelles les décisions de la FTF peuvent être contestées, et j’invite la formation de la Chebba à les suivre .. car le recours à des formules extrêmes ne profitera à personne.”
Il est à rappeler que la FTF a décidé, samedi, d’interdire au CS Chebba de s’inscrire pour la saison 2020-2021 pour ne pas terminer son dossier d’engagement dans les délais imposés, malgré de nombreux rappels.
Face à la presse, à l’occasion du Media Day de son 8ème tournoi - RG…
La direction de l’Étoile Sportive de Métlaoui est parvenue à un accord officiel avec l'entraîneur…
Le capitaine et défenseur de l’Olympique de Béja, Skander Sghaier , a annoncé la fin…
Le 123e Scudetto italien est de couleurs napolitaines. Au Stadio Diego Armando Maradona, un doublé…
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Le Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball (CACVC 2025) a pris fin…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment