Categories: Sport

Tunisie : Krol, Chikhaoui et Hagui auraient réclamé leurs primes avant le match contre le Cameroun

Après la déroute de l’équipe nationale face au Cameroun et la réserve suscitée par le dépôt des réserves à l’encontre de deux joueurs des lions qui ont largement dominé notre sélection, c’est une nouvelle polémique qui risque de peser lourd et ternir l’image déjà fortement écorné de notre sélection nationale.

Intervenue sur les ondes de la Radio Nationale, la journaliste, Sihem Aadi, a dévoilé que le sélectionneurs national, Rud Krol et son adjoint, Hamadi Daou, ont réclamé leurs primes avant le match retour contre le Cameroun.

Par ailleurs, Yassine Chikaoui a exigé de savoir le montant de la prime de la qualification avant même le match. D’un autre côté, Karim Hagui a reçu une prime avant le match sous le prétexte des dus de la FTT  depuis deux ans.

Leave a Comment

Recent Posts

Nouveau communiqué du Club Africain

Le Club Africain a publié un communiqué concernant l’affaire du martyr Omar El Abidi et…

24 avril 2025

Leicester annonce le départ de Jamie Vardy

C’est décidément une saison que les supporters de  Leicester voudront oublier. 19e de Premier League à cinq…

24 avril 2025

Carlos Alcaraz déclare forfait pour le Masters 1000 de Madrid

L'Espagnol Carlos Alcaraz, classé 3e mondial, a annoncé son retrait du Masters de Madrid, un…

24 avril 2025

Ligue 2 : désignation des arbitres de la 22ème journée

Ci-après les désignations des arbitres des matches de la 22ème journée du championnat de Ligue…

24 avril 2025

Coupe de Tunisie : désignation arbitres des 8es de finale

Ci-après la désignation des arbitres qui siffleront les matches comptant pour les huitièmes de finale…

24 avril 2025

Le Real Madrid perd l’un de ses piliers pour la Coupe du Monde des Clubs

Le Real Madrid et son entraîneur italien expérimenté Carlo Ancelotti ont reçu un coup dur,…

24 avril 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications