Sport

Tunisie : La FTF attend toujours la réponse de Hannibal Mejbri 

Tunisie : La FTF attend toujours la réponse de Hannibal Mejbri 

La Fédération Tunisienne de Football attend toujours la réponse de la pépite de Manchester United, Hannibal Mejbri qui vient de recevoir sa première convocation en équipe nationale. 

Séduit par ses qualités, Manchester United pourrait faire monter le jeune milieu franco-tunisien, Hannibal Mejbri dans le groupe d’Ole Gunnar Solskjaer, dès la saison prochaine. 

Il avait fait parler de lui suite à son bras-de-fer avec Monaco à l’été 2019, épisode finalement conclu par un transfert à Manchester United pour une dizaine de millions d’euros. Un an plus tard, le jeune Hannibal Mejbri pourrait revenir sur le devant de la scène et cette fois pour une bonne raison. 

Le milieu de terrain de 17 ans se trouve actuellement à Hammamet pour passer les vacances d’été avec sa famille, avant de retourner en Angleterre pour reprendre l’entraînement avec son équipe. 

Selon les derniers échos, le président de la FTF, Wadii Jarii a profité de la présence de Mejbri en Tunisie et a tenu une réunion avec lui pour le persuader de rejoindre l’équipe nationale dès le match d’ouverture des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, qui devrait avoir lieu en octobre prochain. 

Lors de la rencontre, le natif de Ivry-sur-Seine s’est dit vivement fier de ses origines tunisiennes notamment que son père, le reste de sa famille et son agent l’avaient encouragé à choisir la Tunisie plutôt que la France, mais la star de Manchester United a demandé un délai de réflexion pour déterminer sa décision finale. 

Cette saison, Mejbri a disputé 5 matchs avec Man United U18 et délivré 3 passes décisives en participant à 23% des buts de son équipe. 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut