Sport

Tunisie : La Ligue 1 Pro à l’arrêt pendant 20 jours

Tunisie : La Ligue 1 Pro à l’arrêt pendant 20 jours

La 23ème journée du championnat de football Ligue 1 Pro s’est déroulée hier , mercredi 07 avril 2021 en faisant jouer 7 matchs.

Pas à cause de Coronavirus ! Le championnat national sera à l’arrêt pendant une période de 20 jours, afin de faire disputer les matchs en retard. La Fédération tunisienne de football a récemment annoncé la désignation d’une partie de ces rencontres.

Tandis que certains clubs profiteront d’un repos fulgurant afin de reprendre leur souffle en vue de la fin de la course au championnat, les équipes évoluant dans les compétitions africaines, à savoir l’Espérance de Tunis, l’ES Sahel et le CS Sfaxien seront obligés de disputer une série des matchs en retard.

L’El Clasico, entre le CS Sfaxien et l’ES Sahel, qui se déroulera dimanche 18 avril pour le compte la 18e journée sera la grande affiche.

Le tournoi reprendra début mai prochain. Les trois derniers tours seront décisifs pour déterminer le tenant du titre et les clubs qualifiés aux compétitions continentales, en plus de déterminer l’identité de l’équipe qui accompagnera la JS Kairouan à la deuxième ligue la saison prochaine.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com