Ahmed Gaâloul, ministre des Affaires de la Jeunesse et du Sport, est revenu sur la proposition de la Fédération Tunisienne de Football concernant la représentation du championnat après le mois de mai.
Gaâloul a annoncé lors de déclarations médiatiques, que son ministère soutient toute initiative prise par la FTF sur la reprise de l’activité footballistique en Tunisie.
Il a ajouté qu’un éventuel retour de la compétition en mai prochain fait l’objet de concertations avec le ministère des Affaires de la Jeunesse et du Sport. Le retour de la compétition dépendra de l’amélioration de la situation sanitaire dans le pays et d’un accord entre les différentes parties concernées sur les modalités de la reprise.
Concernant les infrastructures sportives mises à la disposition du ministère de la Santé Ahmed Gaâloul a indiqué que son département a contribué activement aux efforts nationaux de lutte contre le Coronavirus.
Il a ajouté que toutes les infrastructures qui sont dans un bon état ont été mises à la disposition du ministère de la Santé et que certaines seront transformées en hôpitaux temporaires.
Ahmed Gaâloul a affirmé également que le ministère a appelé les fédérations sportives à participer à ces efforts. Il a annoncé que des allocations spéciales ont été remises aux clubs et aux anciens sportifs dont la situation sociale est précaire.
Alors qu'aucun arbitre tunisien ne figure dans la liste officielle publiée, l'Afrique brillera lors du…
Sachant que le qualifié de cette rencontre sera opposé au CS Hammam-Lif en huitièmes de finale,…
Après avoir empoché la médaille de bronze du 200m NL, le jeune nageur tunisien Mohamed…
C'est désormais officiel. Le Club Africain est qualifié pour la finale, et ce, après la…
En attendant les horaires officiels par la CAF, ci-dessous le programme des matches de la…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment