Dossiers

Tunisie : Lancement de « CA Mobile » : Le Club Africain opte pour la qualité et la performance

Le club de Bab Djedid s’est finalement, décidé à lancer sa propre carte téléphonique mobile à l’instar d’autres grands clubs de la Tunisie. Et pour ce faire, la CA a opté pour la performance et la qualité. Le choix du club s’est, donc, tout naturellement fixé sur l’opérateur Ooredoo Tunisie qui bénéficie selon les dernières études des meilleures couvertures réseau sur le territoire et de la meilleure qualité d’appels.
C’est dans ce cadre que, suite à un accord de partenariat signé entre les deux parties, l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, et le Club Africain ont annoncé lors d’une conférence de presse conjointe, le lancement de l’offre “CA Mobile” destinée aux supporters du CA.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit aux fans du rouge et blanc d’obtenir la carte SIM portant les couleurs du club de Bab Jedid qui sera bientôt disponible dans les points de vente d’Ooredoo. L’offre propose naturellement des privilèges et des tarifs ainsi que des bonus, très avantageux.

Le CA a annoncé que cet accord de partenariat vise à asseoir une nouvelle politique financière du club qui consiste à diversifier les sources de revenus vu qu’une bonne partie des recettes seront reversée aux caisses du CA.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com