L’international tunisien Hamdi Nagguez vit des moments difficiles. Arrêté depuis le 30 avril dernier à Msaken, l’ex joueur de l’Etoile du Sahel peut compter sur le soutien de ses coéquipiers de l’équipe nationale, comme Fakhreddine Ben Youssef.
L’attaquant de l’Ismaily SC a adressé un message à Nagguez sur Instagram.
« Tout le monde peut se tromper. C’est le premier incident pour Hamdi et il faudrait lui pardonner durant le mois du pardon », a posté Ben Youssef.
Il est à rappeler que Hamdi Nagguez a été arrêté et condamné à 4 mois de prison ferme pour n’avoir pas respecté les règles du confinement.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment