Dossiers

Tunisie- Le Comité directeur du CA répond aux accusations

 Le Club Africain paie-t-il son statut de favori du championnat?

Terni par les rumeurs et les accusations de conflit d’intérêt, le championnat tunisien se trouve à nouveau au cœur de la tumulte par les imbroglios et les querelles entre clubs sur fond de soupçons de favoritisme.

Le Club Africain, accusé de toutes parts, est monté au créneau balayant d’un revers de main toutes les accusations qui lui sont portées par l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel .

Contacté aujourd’hui par Tunisie Numérique, Imed Riahi, memre du Comité directeur du Club Africain a exprimé son étonnement vis à vis des accusations adressés au CA soutenant que l’excellente réputation dont ils bénéficient devrait les placer en dehors des polémiques d’autant plus que le CA entretient d’excellentes relations avec tous les clubs.

Imed Riahi a argué  que le CA reste au dessus de tout soupçon de corruption s’indignant contre l’irresponsabilité des dirigeants respectifs de l’EST et de l’ESS.

Un cap a été franchi, a-t-il asséné.

Et d’ajouter  que la méthode de surenchère employé par les adversaires  du CA  lui a servi d’aubaine pour remontrer dans le classement.

-Réponse  du CA aux accusations qui lui sont adressées:

-Les rapports du CA avec l’EST et l’ESS:

-Position du CA vis à vis du bureau de la Fédération:

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut