Sport

Tunisie – Le trophée de la coupe du monde exposé à Tunis

Après avoir sillonné les Caraïbes et les pays du Moyen Orient, le trophée de la Coupe du monde à atterri en Afrique du Nord, avec une première étape en Égypte de jeudi à samedi, et est attendu en Tunisie, dimanche 17 et lundi 18 novembre courant.

L’Algérie sera la troisième étape nord-africaine, 21 et 22 puis le Maroc, les 23 et 24 novembre.

Les fans tunisiens, auront la possibilité d’approcher ce prestigieux trophée qui sera exposé pendant deux jours au palais des des sports d’El Menzah, se faire prendre en photo et profiter des nombreuses animations organisées à l’occasion, notamment la projection d’une animation holographique des meilleurs moments des différentes éditions de la coupe du monde et des ateliers interactifs.

Des billets gratuits seront distribués par le principal partenaire de la FIFA.

Fuelco, la mascotte officielle de la coupe du monde Brésil 2014, sera également présent.

La tournée du trophée a débuté à Rio de Janeiro le 12 septembre dernier et sillonnera 88 pays en 267 jours avant de revenir dans le pays hôte de la coupe du monde 2014: le Brésil.

La Tunisie, rappelle-t-on, avait déca eu le privilège d’accueillir le trophée en 2006 à l’occasion du Mondial en Allemagne pour lequel, elle était qualifiée.

Ce trophée portera-t-il bonheur aux Aigles de Carthage qui vont affronter dimanche à Yaoundé, les Lions Indomptables, dans le match retour décisif pour la qualification au Mondial Brésil 2014?

(TAP)

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com