Les joueurs de l’équipe nationale de football effectueront ce matin leur dernière séance d’entraînement sur la pelouse du stade d’El Menzah.
Cette séance devrait débuter à 09h30 sous les ordres de Mondher Kebaier et son staff.
L’objectif en initiant ce stage est de mettre non seulement les Aigles de Carthage en jambe, mais aussi de leur permettre de mieux préparer les prochaines échéances qui attendent la Tunisie, même si les dates ne sont pas encore connues.
En effet, à cause de la propagation de la COVID-19, seulement 13 joueurs ont participé à ce premier stage. 13 autres rejoindront la semaine prochaine le groupe pour débuter le deuxième stage de préparation.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment