Le comité directeur du Fan’s Club de l’Espérance Sportive de Tunis portera plainte contre l’animatrice controversée Arbia Hamadi considérant que cette dernière « s’est acharnée gratuitement sur le public d’une illustre équipe sportive ayant contribué activement à la libération du pays de la colonisation et hissé le drapeau national à l’échelle régionale, continentale et internationale ».
Une plainte devrait être déposée contre l’animatrice ce lundi 4 mai 2020 par Maître Samir Abdallah, avocat du Fan’s Club de l’EST.
Me. Samir Abdallah a considéré que la journaliste a lancé des menaces à l’encontre du public de l’Espérance Sportive de Tunis chose qui pourrait mettre en péril la paix sociale et l’ordre public. L’avocat a précisé que seule la justice tranchera.
Il est à rappeler que la journaliste Arbia Hamadi a annoncé récemment avoir été à l’origine de l’arrestation de l’homme d’affaires et ex-président de la formation Espérantiste, Slim Chiboub, dans le cadre d’une présumée affaire de harcèlement sexuel. Arrêté depuis le 29 avril dernier, le gendre de Zine El Abidine Ben Ali a, pour l’heure, été libéré pour raisons de santé.
L'Union de Bousalem a assuré sa place en Ligue professionnelle 2 de football pour la…
L'escrimeur tunisien Fares Ferjani s'est incliné ce samedi 24 mai en quart de finale de…
Pour le compte de la 4e journée de la phase play-out du championnat Pro A…
Le joueur international tunisien Ferjani Sassi a conduit son équipe d’Al Gharafa à la victoire…
Ci-après les principaux résultats enregistrés ce samedi 24 mai, à l’issue des matches disputés sur…
Le Stade Tunisien s’est qualifié pour la finale de la Coupe de Tunisie de football…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment