L’Espérance Sportive de Tunis a exprimé sa gratitude envers Tarek Bouchamaoui, “qui n’a jamais hésité à aider son club sur les plans moral et financier”.
La direction espérantiste a ajouté, dans un communiqué officiel rendu public ce mercredi, que Bouchamaoui a fait beaucoup d’effort pour que le club de Bab Souika ne perde pas son titre de champion d’Afrique l’année dernière tout en précisant que ce sont la commission juridique et les avocats qui ont fait un excellent travail pour que l’objectif soit atteint.
Enfin, l’EST a exprimé sa reconnaissance envers la Fédération Tunisienne de Football “qui l’a souvent soutenue” et insisté sur la nécessité d’avoir une relation basée sur le respect mutuel avec l’instance de foot.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment