Sport

Tunisie – L’Espérance Sportive de Tunis s’adjuge son 24ème titre avant terme

L’Espérance Sportive de Tunis a assuré mathématiquement son 24e titre de champion en s’imposant sur la pelouse de l’El Gawafel Sportives de Gafsa sur le score de (2-0) pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, buts signés par Ahmed Akaichi (19e) et Iheb Msakni dans le temps additionnel de la seconde période.
Les Sang et Or conservent ainsi l’écart de neuf points sur le Club Sportif Sfaxien vainqueur à son tour face à Grombalia Sport (3-0) au Stade Taieb M’hiri.
L’EST devra toutefois attendre le verdict de la Ligue Nationale de Football Professionnel quant à l’évocation déposée par le CSS à l’encontre du joueur de l’ASM, Slim Mahjbi.
L’Etoile Sportive du Sahel a signé, quant à elle, une victoire précieuse à l’extérieur face à l’Olympique de Béja sur le score de (2-0).
De son côté, le Club Africain s’est imposé difficilement (3-2) face au Stade Tunisien dans le derby tunisois ayant opposé les deux formations au Stade d’El Menzah.
La situation reste inchangée en bas du tableau après les faux pas encaissés par les trois autres équipes en lutte pour le maintien, à savoir, l’Olympique de Béja, la Palme S. Tozeur, Grombalia Sport.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut