Sport

Tunisie – L’ESS en finale de la coupe de la confédération

L’Etoile Sportive du Sahel s’est qualifiée pour la finale de la coupe de la confédération malgré sa défaite de (3-0) face au Zamalek lors du match retour des demi-finales de la compétition. L’ESS se qualifie grâce à son large de succès de (5-1) lors du match aller à Sousse.

Pourtant, le début du match ne laissait présager un tel scénario. Forts de lors succès à Sousse et en supériorité numérique dès la 5e minute de la rencontre, les étoilés n’étaient que les ombres d’eux-mêmes, multipliant les erreurs défensives et déchets techniques.

Cueillis à froid depuis la 12e minute sur un but de Mohamed Kahraba, les hommes de Faouzi Benzarti n’ont pas eu les ressources pour réagir et ils ont frôlé l’élimination en seconde période après les buts encaissés par Kahraba sur penalty et Ghazi Abderrazek contre son camp respectivement à la 56e et à la 70e minute.

Les dernières minutes étaient difficiles pour notre représentant surtout après l’expulsion de Marouane Tej pour somme d’avertissements à la 75e minute. Les camarades de Baghdad Bounedjah ont eu également l’occasion de tuer le suspense mais ils n’ont pas réussi à exploiter les opportunités de contre et ils ont compté sur un excellent Aymen Mathlouthi pour garder le score de (3-0).

L’ESS devra attendre le match retour entre Al Ahly et Orlando Pirates pour connaitre son adversaire en finale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com