Le porte-parole de l’Etoile Sportive du Sahel,Amin Mougou, a déclaré ne pas être en mesure de commenter la décision du Club Africain de déposer un recours sur fond de la participation de l’attaquant Ahmed Akaichi à la rencontre qui a opposé les deux clubs dimanche dernier.
“Le comité de l’Etoile sportive du Sahel ne peut pas commenter le recours déposé par le CA car il n’est pas justifié”, a indiqué Amin Mougou à Tunisie Numerique.
Revenant sur la situation du joueur Ahmed Akaichi, Amin Mougou a fait-remarquer qu’elle ne pâtît d’aucune faille juridique, Akaichi s’étant acquitté de la sanction qui lui a été infligée et consistant en une suspension pendant quatre rencontres. Entamées la saison dernière, les deux sanctions prises à l’encontre de Akaichi ont pris fin le 2 décembre 2015. L’attaque de la perle du Sahel avait, également, écopé d’une sanction disciplinaire qui l’avait privé des terrains durant quatre mois.
Le porte-parole de l’ESS a ajouté qu’une correspondance officielle de la Fédération tunisienne de Football, mentionnant la fin des sanctions, a été envoyée à l’ESS.
Aussi, Amin Mougou a-t-il insisté sur la légitimité de la participation d’Ahmed Akaichi après le verdict de la Commission nationale d’Arbitrage sportif en faveur de l’ESS.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires