Tunisie – L’Etoile Sportive du Sahel remporte la coupe de Tunisie 2011-2012

L’Etoile Sportive du Sahel a remporté la coupe de Tunisie 2011-2012 en s’imposant en finale jouée à Radès contre le Club Sportif Sfaxien sur le plus petit des scores grâce à un but d’Aymen Trabelsi  à la 18e minute de la rencontre.

Les étoilés sont entrés rapidement dans le vif du sujet en exerçant la pression sur la défense du CSS avant de prendre l’avantage logiquement à la 18e minute grâce un but d’Aymen Trabelsi qui a profité d’un ballon mal négocié par Rami Jridi pour débloquer le match.

Les hommes de Ruud Krol ont repris ensuite les commandes du match et ils auraient pu égaliser à la 37e minute sans la maladresse de Fakhreddine Ben Youssef qui a raté son geste suite à préparation de Maher Hannachi.

Le match a perdu en intensité en seconde période et il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir la rencontre s’emballer. Le CSS a tenté par tous les moyens de revenir dans le match sans réussite alors que les attaquants étoilés étaient particulièrement dangereux sur les contres mais ils ont loupé les occasions qui leurs sont offertes.

L’équipe phare du Sahel remporte sa huitième coupe nationale et met ainsi un terme à 16 ans de disette dans cette compétition. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut