L’entraîneur tunisien, Faouzi Benzarti aura un rendez-vous un peu plus particulier vendredi prochain à l’occasion du match entre la Tunisie et la Libye, en ouverture des éliminatoires de la CAN 2021.
Au chômage depuis son départ, fin septembre, de l’Etoile Sportive du Sahel en raison des mauvais résultats, le tacticien tunisien (69 ans) a été nommé sélectionneur de la Libye.
Quel hasard! Son premier match officiel sera face à la sélection tunisienne au stade de Radès dans lequel il a perdu la Ligue des champions avec le Wydad face aux Tunisiens de l’Espérance.
En fait, la relation entre Benzarti et la Fédération tunisienne de football a été secouée en 2018 après un court passage de trois petits mois, lors des qualifications de la CAN 2019 quand il a succédé à Nabil Maaloul.
Trois matchs, trois victoires en début des qualifications de la CAN 2019. Un bilan qui n’a pas empêché le départ de Benzarti après un conflit avec Wadii Al Jarii, président de la FTF.
Le match de vendredi sera la bonne occasion pour Faouzi Benzarti de répondre “sur terrain” face à une équipe de Tunisie bien expérimentée et qui cherche à bien entamer ces éliminatoires pour éviter dès le début les mauvaises surprises.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment