Dès son arrivée à Bamako, l’ancien capitaine du Mali, Cédric Kanté, reçu par le ministre des Sports et le président de la FEMAFOOT, a adressé un message et a lancé appel à l’union et à la mobilisation, autour des Aigles, en vue des barrages mondialistes contre la Tunisie.
Cet appel est centré notamment sur une mobilisation et une organisation autour de la sélection malienne, à laquelle Cédric Kanté renforcera le staff technique, en compagnie de l’actuel sélectionneur Mohamed Magassouba et le Collège constitué d’anciens internationaux.
Voici le message de Kanté adressé au peuple malien d’emboîter le pas et de faire l’union sacrée comme douzième homme derrière les Aigles face aux Aigles de Carthage :
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment