Sport

Tunisie – Mali : Dès son arrivée, Cédric Kanté a lancé un appel !!

Dès son arrivée à Bamako, l’ancien capitaine du Mali, Cédric Kanté, reçu par le ministre des Sports et le président de la FEMAFOOT, a adressé un message et a lancé appel à l’union et à la mobilisation, autour des Aigles, en vue des barrages mondialistes contre la Tunisie.

Cet appel est centré notamment sur une mobilisation et une organisation autour de la sélection malienne, à laquelle Cédric Kanté renforcera le staff technique, en compagnie de l’actuel sélectionneur Mohamed Magassouba et le Collège constitué d’anciens internationaux.

Voici le message de Kanté adressé au peuple malien d’emboîter le pas et de faire l’union sacrée comme douzième homme derrière les Aigles face aux Aigles de Carthage :

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications