Sport

Tunisie – Mali : Kebaier s’est exprimé en conférence de presse d’après match

Tunisie – Mali : Kebaier s’est exprimé en conférence de presse d’après match

Lors de la conférence de presse d’après match Tunisie – mali, le sélectionneur tunisien Mondher Keabier s’est exprimé : « Situation très difficile a gérer car c’est de l’extra sportif, l’arbitre a sifflé à la 95e, il nous prive de 5m, alors que c’était notre moment fort, sa décision est inexplicable, je n’arrive pas à comprendre comment il l’a pris, on verra ce qu’il adviendra ».

Il ajoute : « C’était un match difficile aussi pour le Mali, qui a su concrétiser son penalty, nous on n’est pas parvenu à marquer le notre, il siffle la fin du match et les joueurs font le bain de glace de 35m, il siffle à la 85e minute en premier temps ».

Concernant ce scandale, Kebaier a finit par dire : « Ça fait 30 ans que je suis dans ce domaine et c’est la première fois que je vois cette situation ».

De l’autre côté malien, Mohamed Magassouba a affirmé : “C’est des questions administratives, nous en tant que coach nous nous y sommes conformées. On nous a dit d’aller sur le terrain car le match n’était pas terminé, mais malheureusement l’équipe adverse n’a pas voulu reprendre, donc les arbitres ont mis fin au match”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com