Celui qui a offert à la Tunisie une précieuse victoire à Bamako (1-0), en inscrivant un but contre son camp, avant de recevoir un carton rouge à la 40e minute, lors du match aller, Moussa Sissako sort du silence et s’est excusé auprès du peuple malien avant la bataille retour à Radès.
Le malheureux défenseur de Standard de Liège a été remercié infiniment pour son application puisqu’il n’a pas été accablé par la déception totale des supporters.
Voici le message complet : “C’est parce que vous m’avez accueilli comme l’un des votres que l’idée de porter haut les couleurs de notre pays m’a paru être une évidence. Le slogan si célèbre “un peuple un but une foi” a pris tout son sens ses dernières 48h, j’ai eu la chance de fouler le Stade du 26 Mars avec plus de 60000 maliens et maliennes. En dépit de ce qu’il s’est passé, j’ai reçu le soutien de tout le peuple malien. Cela me donne une motivation supplémentaire de faire briller le Mali tant sur le continent que sur la scène internationale. Je vous demande encore un soutien infaillible pour la bataille finale”.
Le comité directeur de l'etoile sportive du sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel…
Avec une bonne maîtrise du ballon, la première demi-finale aller de la Ligue des Champions,…
Al Ahli de Djeddah a franchi le cap de la finale de la Ligue des…
Ce mardi soir, et dans une ambiance électrique au Complexe international de Misrata, les libyens…
Les hostilités continuent dans la Conférence Sahara de la Basketball Africa League (BAL 2025) avec…
La tireuse tunisienne Rouaa Abdelkader a remporté la médaille d'or en individuel dans la catégorie…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment