Interviewé par la chaîne beIN Sports FR, dans l’émission sportive “dans le Club CAN”, le capitaine de la sélection tunisienne Wahbi Khazri a confirmé que la CAF n’a pas demandé aux tunisiens de reprendre le match !!!
Il confirme “qu’une réserve technique à bien été envoyé à la CAF, c’est même moi qui l’ai écrite, maintenant ce n’est plus entre nos mains et nous verrons jusqu’où ça peut aller”.
Concernant le prochain match, le n°10 tunisien a assuré : « Nous nous projetons sur notre prochain match contre la Mauritanie et essaieront de mieux faire » .
Ainsi, et comme nous l’avons indiqué dans notre article, tout est arrangé dans les coulisses pour que notre sélection perdait ce match sur tapis vert, 3-0. On n’attend que l’officialisation de la décision de la part de la CAF, puisque cette dernière a pris la décision d’ouvrir une enquête sur Janny Sikazwe (arbitre de Tunisie – Mali) !!
Toujours avec ce match, selon les stats d’OptaAnalyst, le ballon n’était réellement en jeu que seulement pendant 17 min et 28 secondes pendant la 2eme mi-temps entière. C’est le taux le plus bas enregistré jusqu’à présent dans cette CAN.
Le site officiel de la Fédération internationale de football (FIFA) a dévoilé, ce mercredi, les…
Le Club Africain accueille aujourd’hui, mercredi à partir de 15h, son adversaire l’Union Sportive Monastirienne…
L’attaquant Youssef Sanana a annoncé, dans une vidéo publiée sur la page officielle de l’Espérance…
Mené de son meneur canadien Shai Gilgeous-Alexander, meilleur marqueur du match avec 31 points, les…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
La direction du Raja Club Athletic, présidée par Abdellah Berouaine, a accordé carte blanche à…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment