Interviewé par la chaîne beIN Sports FR, dans l’émission sportive “dans le Club CAN”, le capitaine de la sélection tunisienne Wahbi Khazri a confirmé que la CAF n’a pas demandé aux tunisiens de reprendre le match !!!
Il confirme “qu’une réserve technique à bien été envoyé à la CAF, c’est même moi qui l’ai écrite, maintenant ce n’est plus entre nos mains et nous verrons jusqu’où ça peut aller”.
Concernant le prochain match, le n°10 tunisien a assuré : « Nous nous projetons sur notre prochain match contre la Mauritanie et essaieront de mieux faire » .
Ainsi, et comme nous l’avons indiqué dans notre article, tout est arrangé dans les coulisses pour que notre sélection perdait ce match sur tapis vert, 3-0. On n’attend que l’officialisation de la décision de la part de la CAF, puisque cette dernière a pris la décision d’ouvrir une enquête sur Janny Sikazwe (arbitre de Tunisie – Mali) !!
Toujours avec ce match, selon les stats d’OptaAnalyst, le ballon n’était réellement en jeu que seulement pendant 17 min et 28 secondes pendant la 2eme mi-temps entière. C’est le taux le plus bas enregistré jusqu’à présent dans cette CAN.
L’équipe nationale tunisienne de football des moins de 16 ans affrontera son homologue suisse demain,…
La Ligue nationale de football professionnel a annoncé qu’il a été décidé d’avancer au vendredi,…
Ce mercredi après-midi, le Club Africain a reçu à la salle Gorjani l’US Monastirienne pour…
La sélection tunisienne de football des moins de 17 ans (joueurs nés en 2007-2008) disputera…
L’Espérance Sportive de Tunis a publié ce mercredi 21 mai un communiqué sur sa page…
Le journal espagnol Marca a rapporté que le club du Wydad Athletic Club est entré…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment