Sport

Tunisie – Mauritanie : En photos, le point de presse d’avant match

Tunisie – Mauritanie : En photos, le point de presse d’avant match

Accompagné de son attaquant Seifeddine Jaziri, le sélectionneur tunisien Mondher Kebaier a évoqué les préparatifs concernant le 2e match pour la 2e journée du groupe F, prévu dimanche à 17h00 face à son homologue mauritanienne.

Kebaier a affirmé qu’il y a six cas de COVID-19 parmi son effectif, mais il compte tellement sur la qualité et la solidarité du groupe.

Concernant l’adversaire de demain, il a dit que l’équipe n’a pas peur de son adversaire bien qu’elle ait perdu son premier match contre le Mali.

Après le scandale de l’arbitre zambien, le sélectionneur tunisien a souligné : “Nous nous concentrons sur le prochain match contre la Mauritanie. Nous avons dépassé le scandale avec l’arbitre et le fait que nous avons COVID-19 cas dans l’équipe. Nous misons sur l’énergie, la qualité et l’effort collectif des joueurs à l’image de celui de la Coupe Arabe”.

De son côté, le buteur du Zamalek, Seiffedine Jaziri s’est exprimé : “Nous avons quitté nos familles pour cela, nous sommes ici pour payer le sacrifice en gagnant. Notre seul objectif est de gagner. Vous savez, j’étais l’un des meilleurs buteurs pendant la Coupe arabe, mais maintenant nous parlerons de la CAN qui signifie beaucoup pour moi et l’équipe”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com