Sport

Tunisie – Mauritanie : En photos, le point de presse de la Mauritanie

Tunisie – Mauritanie : En photos, le point de presse de la Mauritanie

La conférence de presse de la Mauritanie en vue du match contre la Tunisie a vu la présence du coach Didier De Rossa et son joueur Dellah Mohammed Yaly pour évoquer la préparation des Mourabitounes.

On commence par l’entraîneur français qui a affirmé : “”C’est toujours malheureux de perdre le premier match mais la Gambie était probablement le meilleur pari que nous. Nous croyons beaucoup en notre qualité avant le match de demain. La Tunisie est peut-être favorite mais nous avons des joueurs de qualité et résilients aussi. Soyez prêt pour les bouleversements lorsque nous nous rencontrerons la Tunisie”.

Il ajoute : “Je compte sur beaucoup de tact et de professionnalisme demain contre la Tunisie. Nous avons travaillé sur les connexions de balle et mis l’accent sur la précision, les mouvements tactiques et les passes, la synchronisation parmi de nombreux autres aspects qui nous aideront à remporter la victoire”.

 
Crédit photo : CRTV

Pour sa part, Mohammed Yaly, recruté ce samedi par le FC Nouadhibou, s’est explicité : “Nous avons perdu notre premier match mais nous sommes calmes et recueillis dans le camp. Nous savons que la Tunisie est un favori mais le match n’est terminé qu’après 90 minutes, un laps de temps où tant de changements et de bouleversements peuvent être observés”.


Crédit photo : CRTV

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com