Sport

Tunisie: Nabil Kouki nouvel entraîneur du Club Africain, Sanchez crie sa déception

koukiC’est officiel, Nabil Kouki a été nommé à la tête du staff technique du Club Africain suite au limogeage du français, Daniel Sanchez.

Kouki sera présenté cet après-midi au supporters du club lors d’une conférence de presse au Parc A. Nabil Kouki conduira dans la soirée la séance d’entraînement de l’équipe.

Dans une déclaration accordée à radio ShemsFm, l’ex-entraîneur du Club Africain, Daniel Sanchez, a affirmé qu’il a été informé de la décision par téléphone avec le directeur exécutif du club. Il a précisé que la veille il n’a eu aucun contact avec la direction du club.

Sanchez pense que la défaite lors du derby a grandement joué dans la décision de Slim Riahi, “Je ne sais pas si c’était prévisible ou pas, je sais qu’il y avait des contacts avec d’autres entraîneurs et il y a eu aussi plein de rumeurs”, a -t-il ajouté.

Daniel Sanhez a indiqué qu’il est déçu par cette décision puisqu’il avait remporté le titre la saison précédente et que cette saison n’est qu’au début, « le championnat est loin d’être joué, il reste beaucoup de match. La défaite au derby n’est pas décisive ».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut