Sport

Tunisie – Nigéria : en photos, la conférence d’avant-match

Tunisie – Nigéria : en photos, la conférence d’avant-match

A 24 heures du match choc opposant les Aigles de Carthage aux Super Eagles du Nigéria, la conférence de presse d’avant match nous a livré les déclarations suivantes de Jalel Kadri et Aissa Laidouni.

Le sélectionneur adjoint tunisien Jalel Kadri s’est exprimé : “On espère que tous les joueurs et membres du staff touchés par le Covid-19 reviennent au plus vite.”

Il a ajouté : “L’Équipe Nationale tunisienne a une histoire, une expérience et de la qualité. Nos ambitions sont élevées, nous avons confiance en l’équipe, nous avons de l’expérience et de la confiance en nous. Nous avons des chances égales contre le Nigéria. Nous avons 23 joueurs qui sont prêts et nous avons mis en place des changements qui seront découverts au cours du match”.

Le milieu défensif tunisien Aissa Laidouni a indiqué : “On a pas peur du Nigéria, demain on sera des guerriers. On est vraiment concentré, c’est vrai qu’on a des cas de Covid mais on se donnera à fond et demain vous aurez des soldats en face de vous”.

De l’autre côté, le sélectionneur du Nigeria Augustin Eguavoen a affirmé que “Ce match contre la Tunisie aura le même respect, la même approche… La population de Garoua a été très favorable. Même si nous savons que nous avons du soutien chez nous, le soutien de la population de Garoua sur le terrain est très significatif. L’accueil dès le premier jour a été très merveilleux”.

Quant à lui, le milieu de terrain Wilfred Ndidi a souligné : “En tant que joueur, je n’ai pas de joueur en particulier avec qui j’aimerais jouer. Je dois aider l’équipe et aussi tous les joueurs à gagner. Nous sommes juste une équipe qui s’efforce d’atteindre le même objectif, je ne fais pas vraiment attention à avoir une reconnaissance personnelle. Je veux juste jouer au foot et faire de mon mieux pour aider l’équipe”.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com