Tunisie : Plusieurs absences importantes pour l’EST et le CA en Supercoupe

L’Espérance Sportive de Tunis affrontera le Club Africain ce dimanche, 24 février (20h00) dans le cadre de la Supercoupe de Tunisie à Doha.

L’entraîneur de l’EST, Mouiine Chabbani, sera inscrit aux tribunes suite à la sanction infligée par la FTF car il était entré sur le terrain au cours de la rencontre face à l’US Tataouine sans la permission de l’arbitre. Le capitaine de l’équipe, Khalil Chammam sera hors liste en raison de blessure. Même cas pour le milieu de terrain ivoirien, Fousseney Coulibaly.

En contrepartie, la formation Clubiste sera marquée par l’absence du latéral gauche Ali Abdi, suspendu lors du dernier match contre le CS Hammam-Lif. Le nouvel entraîneur du CA, Victor Zunka ne pourra pas compter sur les services du milieu de terrain Ibrahim Mouchili qui a subi une blessure lors de la confrontation contre TP Mazembe en Ligue des champions. Le staff technique Clubiste s’inquiète pour la situation des deux joueurs Ahmed Khalil et Yassine Chammakhi qui souffrent encore à cause de leurs blessures. L’absence de ce duo est certainement possible.

Commentaires

Haut