Sport

Tunisie-Raid: "Ne tournons pas le dos à l'Afrique…"

L’information dans le milieu du Rallye-raid semble parfois difficile à faire passer, perturbée par les “on dit” et “les pré jugés européens”. Qui, mieux que les Tunisiens sont à même de nous informer de leurs souhaits et de leur volonté pour leur pays ?

Aujourd’hui la Tunisie est un pays calme, dynamique, jeune et n’attend plus que le retour rapide des touristes.

Les Fédérations sportives, les Autorités, les médias et la population elle-même souhaitent la tenue d’événements sportifs internationaux en Tunisie.

Les Tunisiens veulent qu’une image positive traverse les frontières. NPO travaille au quotidien avec les tunisiens, et reste à leur écoute.

En organisant le Rallye OiLibya de Tunisie en étroite collaboration avec les prestataires locaux (location de véhicules, hôtellerie, gestion des bivouacs, médias, sociétés locales en partenariat…), NPO et les actuels 90 inscrits au Rallye participent ainsi au développement de l’économie touristique.

NPO s’est notamment engagé comme Michel Boujenah un enfant du pays et de nombreux organismes touristiques en signant la charte des Engagements du jasmin.

Durant 29 années, les Tunisiens ont accueilli les participants du Rallye de Tunisie les bras ouverts, cette année pour la 30ème édition du Rallye, ne leur tournons pas le dos…

Ne tournons pas le dos à l’Afrique, terre d’accueil depuis toujours des Rallye-Raids !

Venez fêter avec nous le renouveau de la Tunisie, et la 30ème édition du Rallye, un rallye plus solidaire que jamais!

Source : MadeInMOTORSPORT.com

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut