Alors que le joueur n’a que très peu de temps de jeu avec l’Olympique de Marseille cette saison, Saîf-Edinne Khaoui a brillé hier soir avec les Aigles de Carthage.
Auteur d’un doublé, l’international tunisien a guidé ses coéquipiers à une large victoire face à la Libye (4-1) en ouverture des éliminatoires de la CAN 2021.
Deux buts importants (ses premiers au niveau international) puisqu’ils permettent à chaque fois à son équipe de prendre le large (2-0 puis 3-1). Il faut aussi noter l’implication d’Aymen Abdennour sur l’action du 2-0.
Pour rappel, l’entraîneur marseillais, André Villas-Boas avait annoncé à Khaoui qu’il partirait loin dans la hiérarchie des milieux cette saison. Mais le joueur avait tout de même tenu à rester pour tenter de (enfin) percer à l’OM.
« Saîf, on en est très content. En début de saison on a parlé de le laisser continuer en prêt. Il m’a demandé une opportunité j’ai été très direct. Je lui ai dit : je peux te donner cette opportunité et peut-être qu’en décembre tu n’auras que quinze minutes et que ça ne t’iras pas. Il m’a dit : « je veux essayer, rester, lutter pour ma place ». Il est très bien, il peut jouer. Il est très bien entré contre l’ASSE. Sur le milieu nous sommes bien, mais il reste une option. »
André Villas-Boas – Conférence de presse, le 23 septembre 2019.
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
La FTF a publié ce vendredi soir le programme des matches comptant pour les huitièmes…
Accompagnée de son staff technique, Issam Jellali et Karim Kamoun, la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur…
Ce vendredi après-midi, le coup d'envoi des demi-finales de la phase de play-off Elites 2024-2025…
Dans un communiqué rendu public ce vendredi après-midi, le comité directeur de l’Espérance de Tunis…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment