Sport

Tunisie : le stade olympique de Radès sera opérationnel dès le 12 février

Tunisie : le stade olympique de Radès sera opérationnel dès le 12 février

Le stade olympique de Radès ouvrira ses portes au public sportif dès le match du Club Africain face au TP Mazembe prévu le 12 février prochain, selon le directeur de la Cité nationale sportive (CNS), Adel Zermadini.

Fermé depuis environ deux mois pour cause de maintenance du tapis vert, les rideaux seront de nouveau levés sur l’ouverture du stade de Radès à partir du 12 février, précise le directeur de la Cité sportive.

Après un déplacement un peu dur au stade olympique de Sousse lors du match d’ouverture contre le CS Constantine, le Club Africain sera renforcé par ses supporter à l’occasion de la rencontre de la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine contre le TP Mazembe.

La fermeture pour les travaux a été indispensable dès la finale retour de la Ligue africaine des clubs champions entre l’Espérance de Tunis et Al Ahly d’Egypte, le 9 novembre 2018. Mais la pelouse de Radès a continué à accueillir les rencontres des deux pôles de Tunis, l’EST et le CA, ainsi que le match amical de la sélection nationale contre le Maroc, jusqu’au match du club de Bab Jedid contre Al-Hilal en ligue des champions le 16 décembre 2018.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut