Sport

Tunisie : le stade olympique de Radès sera opérationnel dès le 12 février

Le stade olympique de Radès ouvrira ses portes au public sportif dès le match du Club Africain face au TP Mazembe prévu le 12 février prochain, selon le directeur de la Cité nationale sportive (CNS), Adel Zermadini.

Fermé depuis environ deux mois pour cause de maintenance du tapis vert, les rideaux seront de nouveau levés sur l’ouverture du stade de Radès à partir du 12 février, précise le directeur de la Cité sportive.

Après un déplacement un peu dur au stade olympique de Sousse lors du match d’ouverture contre le CS Constantine, le Club Africain sera renforcé par ses supporter à l’occasion de la rencontre de la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine contre le TP Mazembe.

La fermeture pour les travaux a été indispensable dès la finale retour de la Ligue africaine des clubs champions entre l’Espérance de Tunis et Al Ahly d’Egypte, le 9 novembre 2018. Mais la pelouse de Radès a continué à accueillir les rencontres des deux pôles de Tunis, l’EST et le CA, ainsi que le match amical de la sélection nationale contre le Maroc, jusqu’au match du club de Bab Jedid contre Al-Hilal en ligue des champions le 16 décembre 2018.

 

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications