Tunisie : Tensions au sein des Espérantistes suite à la fermeture prématurée des guichets

Les guichets de vente des tickets du match de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) face à Al Ahly d’Egypte ont fermé ce jeudi après seulement une heure de leur ouverture alors la vente n’a pas dépassé plus 9000 tickets.

Cette situation a provoqué des tentions au sein des supporteurs de l’EST qui étaient arrivés par milliers devant les guichets du stade El Menzah. Ils ont réclamé la fourniture des tickets.

Les Espérantistes sont restés à l’extérieur de l’enceinte du stade d’El Menzah malgré la fermeture des guichets. Malgré l’arrivée des renforts sécuritaires, les fans du club de Ban Souika qui n’ont pas eu des tickets ont refusé de quitter dans l’espoir de la réouverture des guichets.

D’un autre côté, la direction de l’Espérance a publié un nouveau communiqué dans lequel elle a indiqué que les abonnés peuvent entrer au stade sans besoin d’avoir des tickets.

Rappelons que le ministère de l’Intérieur a exprimé sa volonté de sécuriser le stade de Rades lors du match de demain vendredi avec un nombre maximum de la capacité d’accueil.

Commentaires

Haut