Tunisie: Un méga building de 33 étages pour 17 mille habitants à la place du complexe sportif Abdelaziz Chtioui de La Marsa

La nouvelle de l’édification d’un building à la place du stade Abdelaziz Chtioui à La Marsa, n’a pas fait que des consentants, elle a été critiquée, voir même catégoriquement repoussée par un grand nombre de marsois, hostile à l’idée de céder le complexe actuel et le brader à une société tuniso-suisse qui couvre une autre société qatarie.

Déjà que les marsois n’ont pas encore oublié les tentatives de Sakhr Materi de mettre la main sur ce même complexe du temps où il régnait en maître absolu avec le consentement des élus de la ville. Au fait, c’est un holding suisse qui est près à débourser plus de trois cent milliards pour acquérir le complexe sportif Abdelaziz Chtioui et édifier ce méga complexe.

C’est un projet grandiose qui consistera en l’édification à l’emplacement actuel du complexe avec ses terrains de football et la salle omni sports Raja Hayder d’un building commercial et à usage d’habitation de 33 étages, pour 17 mille habitants, un complexe commercial couvrant une superficie de 15 mille mètres carrés, et deux parkings l’un de 500 places pour les résidents, et un second de 1000 places pour les visiteurs du centre de shopping.

Un terrain de football de 12 mille places sera édifié à proximité, quant à la salle de sport actuelle qui porte le nom de Raja Hayder elle sera édifiée à Ardh Krima aux côtés du complexe de tennis, de la salle de volley-ball et du centre de formation du football.

Source: Le Temps

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Commentaires

Haut