Le soir du mercredi le 4 janvier 2017, un agent de sécurité a été gravement blessé à l’œil durant l’exercice de ses fonctions au stade de Radès.
En effet, sa blessure a nécessité son transfert en urgence à l’hôpital Habib Thameur afin de subir une opération chirurgicale.
Rappelons qu’hier, le match amical qui a opposé le CA au PSG s’est terminé par des affrontements entre les supporteurs du Club Africain.
Ci-après le programme détaillé des 5 matches de la finale du championnat masculin Pro A…
Les différentes boutiques et points de vente du maillot commémoratif du centenaire de l'Étoile Sportive…
L'international marocain Achraf Hakimi a remporté ce lundi 12 mai le Prix Marc-Vivien Foé 2025.…
La sélection nationale de handball a achevé sa participation à la Coupe Arabe des nations…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
L’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis, Maher Kanzari, a déclaré à Tunisie Numérique que son…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment